Tout un programme pour le marché de Noël !

🌲☃️✨️Le marché de Noël aura lieu le VENDREDI 8 DÉCEMBRE à l'école.

🎈✨️Depuis quelques mois, l'équipe de l'Apel prépare un programme festif et chantant pour petits et grand :

🟠 16h - chorale des enfants dans la grande cour. 🎤🎵

🔵 16h30 - début du marché de Noël avec les activités manuelles, la restauration gourmande (crêpes maison, chocolat chaud et barbe à papa), les contes de Noël pour les maternelles 📚 et une animation musicale 🎶tout au long du marché.

+Pour faire vos cadeaux de Noël ou simplement vous faire plaisir, nous vous proposons des produits sélectionnés auprès d'artisans 🍯, des objets initiatives très pratiques et nouveautés des kits décorations de Noël en lego.

🟡🎼✂️17h - Inauguration de la crèche en lego avec la présence de la chorale GOSPEL FOREVER. Tous les parents sont conviés pour assister à ce moment qui mettra en lumière le travail accompli par les enfants et l'équipe éducative.

🟣Exposition d'œuvres d'art réalisées par les élèves du cours d'arts plastiques de Nathalie Flipo. Coup de cœur garanti !

🟢 Comme chaque année nous recueillons les boîtes de Noël au bénéfice de la Croix Rouge et renouvelons la collecte de jouets et livres en bon état au profit de l'association Rejoué.

💪Comme toujours nous avons besoin de bénévoles pour proposer un bel évènement aux familles dans une ambiance sereine.
🔍Vous pouvez vous inscrire sur le formulaire en cliquant ICI

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ❓ à apel.saint.francois@gmail.com.

L'équipe de l'Apel.

Tout un programme pour le marché de Noël !
la chorale GOSPAL FOREVER interviendra lors du marché de Noël pour l'inauguration de la crèche, suivi de deux autres animations.